Football - Coupe de France (32e de finale): qualification historique du Vierzon FC, vainqueur sur le terrain d'Avoine/Chinon [revivez le match]La joie après le but du VFC. Photo Ph. B. Facebook Twitter Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte s'abonner Le Vierzon FC s'est imposé 1-2 sur la pelouse d'Avoine Chinon (N3) ce dimanche soir et a décroché une qualification historique pour les 16e de finale de la Coupe de France.
Le Puy match en direct à la TV • programme TV Foot
« Nous sommes allés les voir à Moulins-Yzeure, ils ont concédé un rouge sévère, ils ne sont pas récompensés de leurs efforts. On a cette particularité identique », souriait Roland Vieira en conférence de presse. Il faut dire que Le Puy a aussi connu quelques mésaventures. Les Ponots ont déjà terminé trois rencontres à neuf, en National. 3- Des retours importants Ces nombreux cartons ont forcément perturbé la progression des Vierzonnais. Ils vont retrouver deux de leurs atouts au meilleur des moments, avant le 16e de finale. David Nguessan et Karl Fabien font leur retour dans l’effectif, après plusieurs matchs de suspension.
Coupe de France - Classement, parcours… 5 choses à savoir sur le Vierzon FC, adversaire du Puy ce dimancheCette saison est celle des grandes premières pour le Vierzon FC, adversaire du Puy, ce dimanche. Pour la première fois de son histoire, la ville de Vierzon a vu une équipe se qualifier en 32e puis 16e de finale de la Coupe de France. Retour en cinq points sur tout ce qu’il faut savoir à propos du futur adversaire des Ponots.
VIERZON FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de
Le Puy Foot 43
« Ce seizième, c’est une très belle opportunité de se montrer collectivement et individuellement », confiait cette semaine David Nguessan. 4- Un parcours favorable en Coupe Pour la première fois depuis le début de la compétition, le Vierzon FC a tiré un adversaire de niveau supérieur. Avant cela les Berrichons avaient défié Avoine Chinon (N3), Marcoussis (D1), Pont Sainte-Maxence (R2), Romorantin (N2), Deols (R1) et Reuilly (D1). Finalement, se déplacer au Puy n’est pas le tirage idéal puisque le Vierzon Foot aurait préféré recevoir, à ce stade de la compétition. « Il n’y a qu’une division d’écart et on se dit que c’est jouable », avançait tout de même David Nguessan.
Le Puy Foot 43 Auvergne - Site web officiel Le Puy Foot 43 LE PUY FOOT 43 Info L’agenda du week-end du 21 janvier 2023 Résultats Les résultats du week-end du 13 janvier 2023 Coupe de France Le programme de la semaine du 16 janvier 2023 Encore 170 places en vente pour assister aux 16èmes de finale en tribune Carnet noir: Robert Gentes, bénévole historique du club, s’en est allé Alexandre Fillon: « Je suis un profil à s’arracher sur le terrain » Roland Vieira: « On sait qu’on aura un match compliqué » Encore 170 places en vente pour a... Carnet noir: Robert Gentes, bén...
1- Lanterne rouge en National 2 Après un début de saison encourageant, le Vierzon Football Club a eu des difficultés pour enchaîner. La formation du Cher reste sur onze matchs consécutifs sans le moindre succès. Elle pointe donc à la dernière place du classement dans le groupe D en N2, avec neuf petits points au compteur (deux victoires, trois nuls et neuf défaites). 2- Une équipe pénalisée par les expulsions L’indiscipline pourrait expliquer les mauvais résultats du VFC. Sur ces douze derniers matchs de National 2, le club a été sanctionné de cinq cartons rouges.
Coupe de France: Le Puy Foot s'impose face à l'OGC Nice (1-0) en 32e de finaleAccueil Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Loire Sports Football Coupe de France: Le Puy Foot s'impose face à l'OGC Nice (1-0) en 32e de finale Le Puy Foot a réalisé l'exploit ce samedi en battant l'OGC Nice au stade Massot dans le cadre des 32e de finale de Coupe de France de football. Les Ponots évoluent pourtant en National, et en bas de tableau (16e) quand l'OGC Nice est actuellement 11e de Ligue 1. Le Puy Foot 43 (National) qui bat l'OGC Nice (Ligue 1). Il n'y a qu'en Coupe de France que cela peut arriver. Les Puy Foot s'est imposé 1-0 ce samedi au stade Massot et se qualifie pour les 16e de finale de la compétition. Les Ponots, qui évoluent dans un championnat de National au niveau soutenu où ils côtoient des clubs "historiques" du football français (Nancy, Le Mans, Châteauroux, Red Star FC), n'ont pas tremblé face aux Aiglons.
ASSE - Le Puy Foot 43 - ASSE.TV
Coupe de France (32e de finale) : qualification historique du



